Absence prolongée en raison de glissade

1 septembre 2016
ABSENCE PROLONGÉE EN RAISON DE GLISSADE.
La plupart des accidents de travail qui causent une absence prolongée sont dus à un trébuchement ou une glissade.

(Source : NOS) Cela a été le cas pour 240 000 ouvriers en l'espace d'un an.

Selon les chiffres du Bureau Central de la Statistique néerlandais (CBS), qui a mené une étude sur les absentéismes dus aux accidents pendant les heures de travail, une chute maladroite serait la cause d'une absence de plusieurs jours dans presque un cas sur trois (plus de quatre jours). La plupart du temps, des accidents tels que des trébuchements ou glissades causent une foulure ou une luxation. Les victimes affirment également souffrir de dommages psychologiques en conséquence d'un accident. Dans environ 10 pour cent des cas, nous avions affaire à une blessure ou une fracture, précise NOS. L'adhérence et l'agilité dans toutes les conditions de travail et météorologiques sont des exigences pour prévenir de tels accidents. Les chaussures et bottes de sécurité d'Emma reposent sur 3 piliers parmi lesquels le Contact Management, qui garantit une adhérence maximale sur toutes les surfaces.

http://nos.nl/artikel/2084442-struikelen-en-uitglijden-de-grote-gevaren-van-de-werkvloer.html

Zone d’adhérence
Zone d’adhérence
Semelle extérieure en nitrile et PU pour conditions extrêmes. Résistante à l’huile et l’acide. Absorption des chocs.
Restitution d’énergie
Restitution d’énergie
Design de la semelle antifatigue, restitue l’énergie dans la zone du pied la plus demandeuse, réduit les tension du travail sur sol dur. Ainsi, vous utilisez moins d’énergie et vous vous fatiguez moins.
Zone de démarrage et d’arrêt
Zone de démarrage et d’arrêt
Les semelles GRIPFORCE, DUO et Easy Twist, dépassent même les normes les plus strictes en matière de test de glissement. Le design en nid d'abeille au niveau des orteils et du talon offre une adhérence et une stabilité maximales lors du placement et de la poussée du pied, réduisant ainsi le stress sur les articulations.
Zone de contrôle d’escalade
Zone de contrôle d’escalade
Stries dessinées pour optimiser l’adhérence et garantir la stabilité en cas d’escalade d’une échelle.
Striées pour évacuer la terre et les débris
Striées pour évacuer la terre et les débris
Des creux larges et coniques entre les stries de la semelle garantissent l’évacuation de la terre et des débris tout au long de la journée. Ainsi, si vous revenez des champs, vous ne les emmènerez pas avec vous.